Maintenir Maintenir
Accueil du lundi au jeudi 8h30 à 17h00, le vendredi 8h30 à 16h00 Tél. 04 78 58 05 68
Service d’aide et accompagnement
à domicile sur le Grand Lyon Métropole

Consultation citoyenne

relaie l’information et partage le courrier de Mme Marie Hélène LECENNE, Directrice Handicap et Grand Âge à l’ARS.

Ce message s’adresse à l’ensemble des structures, ainsi qu’aux salariés, usagers et administrateurs, qui sont appelés à répondre à une enquête relative à la réflexion sur la dépendance initiée par le Ministère des Solidarités et de la santé.

Mesdames, Messieurs,

Madame Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, a engagé le 1er octobre dernier une vaste concertation « grand âge et autonomie ». Dans ce cadre, une consultation inédite est lancée auprès de tous les Français.

L’objectif est de leur permettre de formuler des propositions concrètes sur cet enjeu de société en répondant à la question « comment mieux prendre soin de nos aînés ? » sur la plateforme :

Grande-consultation-aines.make.org.

Cette plateforme permettra de recueillir une contribution citoyenne utile pour nourrir les travaux de la mission de concertation grand âge et autonomie.

La force de relais des acteurs clés du secteur sera déterminante pour assurer une forte visibilité et une participation à la hauteur des enjeux qui sont les nôtres.

Je vous prie de bien vouloir assurer la diffusion la plus large possible du présent message.

Bien cordialement,
Marie-Hélène LECENNE.