Maintenir Maintenir
Accueil du lundi au jeudi 8h30 à 17h00, le vendredi 8h30 à 16h00 Tél. 04 78 58 05 68
Service d’aide et accompagnement
à domicile sur le Grand Lyon Métropole

Evénement : « Les pieds dans l’tapis »

Une pièce de théâtre originale et gratuite pour les seniors à Lyon le 17 octobre 2018 !

« Après une chute et une fracture du col du fémur, Jules se remet doucement. Il est seul chez lui. Marie, son amie, passe prendre de ses nouvelles. Elle s’inquiète un peu, il ne sort plus… Jules veut rester chez lui et être autonome. Il se passerait bien de la « femme de ménage » que sa fille a imposée depuis son accident… »

L’association ALERTE, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE, vous propose de découvrir une pièce de théâtre drôle et participative jouée par la compagnie TENFOR, où le public peut s’exprimer et proposer des solutions sur la situation qui vient de lui être présentée.

Cet événement gratuit et tout public sera suivi d’un rafraîchissement pour permettre d’échanger dans un cadre convivial.

Les Pieds dans l’tapis
Mercredi 17 octobre 2018 à 14h00
Salle Victor Hugo, 33 rue Bossuet, Lyon 6ème

Attention ! Inscription obligatoire auprès de l’Association Alerte.

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS
Par téléphone : 04 37 24 28 18