Le mot du Président

Bienvenue sur le site internet de M. Notre association, fondée en 1978, a acquis une expérience pour faire face aux situations de dépendances les plus diverses.

Nos atouts :

• L’évolution de notre organisation et de nos méthodes de travail,
  • La formation du personnel,
  • L’application des textes réglementaires du secteur social et médico-social,
  • Une attitude générale d’écoute et de respect,
  • Une faculté d’adaptation aux situations individuelles car chaque bénéficiaire est, pour nous, unique.

La direction, le service administratif, les équipes d’intervenants à domicile sont à votre disposition et feront leur possible pour répondre à vos demandes et faciliter votre quotidien.

Notre labellisation CAP HANDEO vous garantit le sérieux de notre service. Nous sommes à votre écoute pour améliorer nos prestations. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Bonne visite du site. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Emmanuel BLANC, Président

Près de 40 ans d’expérience dans les services de l’aide à domicile

L’Association  créée en 1978, a pour mission d’accompagner à domicile toute personne dépendante tant par l’âge, la maladie que le handicap temporaire ou définitif, ou toute autre cause.

Titulaire de l’agrément qualité délivré par la DDTEFP dès 1997, l’association obtient la certification AFNOR NF Service en 2005, ainsi que l’autorisation et la Tarification par le Conseil Général du Rhône en 2008. En 2015, acquiert le label CAP HANDEO et rejoint le réseau UNA.

Portée par une équipe de 12 administrateurs, l’association mobilise plus de 300 intervenants à domicile, soutenus et encadrés par une vingtaine de salariés administratifs. Son terrain d’action s’étend sur les communes de la Métropole de Lyon et accessibles par le réseau des TCL.

Nos principes

• Attitude générale de respect.
  • Intervention individualisée.
  • Relation triangulaire (protégeant le client et l’intervenant).

Faites une demande de devis en ligne via le formulaire dédié !

fichier PDF  Charte Qualité

fichier PDF  Charte des droits et libertés