Des services à domicile personnalisés

M intervient aussi bien auprès d’enfants et d’adultes en situation de handicap, que de toutes personnes dépendantes, âgées ou encore de personnes malades.

Les interventions peuvent être exécutées de manière ponctuelle ou régulière, en semaine comme en week-end, et sont adaptées au projet personnalisé du bénéficiaire.

Peu importe le lieu (domicile, établissement d’accueil, école, travail…), les intervenants de l’association assurent avec professionnalisme, dans le respect de l’intégrité et de la confidentialité, une présence attentive et régulière auprès des personnes en veillant à leur confort physique et moral, et les accompagnent dans tous les actes de la vie quotidienne.

picto-satisfaits-92

Faites une demande de devis en ligne via le formulaire dédié !

Pour déterminer la mise en place du ou des services, nous nous déplaçons à votre domicile pour évaluer avec vous vos besoins. Un devis gratuit et personnalisé pourra ainsi vous être proposé. Celui-ci prendra naturellement compte de votre plan d’aide éventuel.

ne facture pas de frais de dossier et bénéficie de la Tarification (facturation unique du montant des heures perçues) depuis 2009. Par ailleurs, selon votre situation, 50% de la totalité des sommes versées sont déductibles du montant de vos impôts, dans la limite d’un plafond défini chaque année par la Loi de Finances en vigueur.

Faites une demande de devis en ligne via le formulaire dédié !

fichier PDF  Plaquette MainTenir

fichier PDF  Nos tarifs