Label Cap’Handéo

Depuis sa création, l’Association n’a cessé d’évoluer grâce à son déploiement sur le terrain, la confiance de ses bénéficiaires et ses nombreux partenariats.

bandeaucaphandeo

Ce label est fondé sur un référentiel  spécifique élaboré en partenariat avec les associations, fédérations et unions nationales représentant les personnes en situation de handicap, des professionnels du secteur des services à la personne (réseaux prestataires), les administrations et agences concernées (ANSP, CNSA, Association des Directeurs de MDPH, Institut National de la Consommation, Mairie de Paris).Créé en 2010, ce label permet aux personnes en situation de handicap de s’orienter vers les services à la personne adaptés et compétents. Le label Cap’Handéo garantit en effet des prestations de qualité, adaptées à chaque personne, quelle que soit la nature de son handicap.

Le label est accordé pour une durée de trois ans renouvelable, après un audit sur site et avis du Comité National de Suivi du Label.

Premier et unique label existant à ce jour dans le secteur de l’aide à domicile, Cap’Handéo est un gage de confiance et de professionnalisme aux yeux des acteurs de santé et du handicap.