, 40 ans d’expérience au service de tous

Du simple accompagnement quotidien jusqu’aux aides humaines 24h/24h et 7j/7j, nous proposons une offre de services qui s’adapte à chacun. Que vous soyez une personne âgée, une personne en situation de handicap, une famille ou  un proche aidant, nous prenons en compte les réalités de votre quotidien et de vos besoins.

Les interventions peuvent être exécutées de manière ponctuelle ou régulière, en semaine comme en week-end, et sont adaptées au projet personnalisé du bénéficiaire.

Peu importe le lieu (domicile, établissement d’accueil, école, travail…), les intervenants de l’association assurent avec professionnalisme, dans le respect de l’intégrité et de la confidentialité, une présence attentive et régulière auprès des personnes en veillant à leur confort physique et moral, et les aident dans tous les actes de la vie quotidienne. picto-satisfaits-92

Faites une demande de devis en ligne via le formulaire dédié !

Pour déterminer la mise en place du ou des services, nous nous déplaçons à votre domicile pour évaluer avec vous vos besoins. Un devis gratuit et personnalisé pourra ainsi vous être proposé. Celui-ci prendra naturellement compte de votre plan d’aide éventuel.

ne facture pas de frais de dossier et bénéficie de la tarification par Grand Lyon Métropole (pas de reste à charge pour les heures APA, PCH,…).
50% de la totalité des sommes versées sont déductibles du montant de vos impôts, dans la limite d’un plafond défini chaque année par la Loi de Finances en vigueur.