Nos interventions.

Réception et traitement de la demande.

Chaque demande est enregistrée et traitée dès sa réception.
Nous évaluons toutes les informations données afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Une visite à domicile vous est proposée par un responsable de l’Association.
Un devis estimatif est réalisé gratuitement.
Une fois le contrat signé, les interventions seront alors programmées, et le planning mensuel envoyé au bénéficiaire et à son entourage.

Les contrats.

Service prestataire :

est l’employeur et gère le personnel, ses conditions de travail, son nombre d’heures, ses compétences et la continuité du service.
Le choix des intervenants est défini selon vos besoins.

Plusieurs types de prise en charge financières sont possibles (APA, PCH, CARSAT, Caisses de retraite, Mutuelles, autres…).

Service mandataire :

Vous êtes l’employeur. Vous êtes soumis à diverses obligations liées à la convention collective des salariés du particulier employeur et au code du travail.
Vous bénéficiez de l’exonération de charges patronales URSSAFE sous certaines conditions.
vous conseille et réalise pour vous les démarches administratives.

Faites une demande de devis via le formulaire dédié !

Le suivi des interventions :

• Un outil de liaison est mis à disposition à votre domicile dès les premières interventions. Celui-ci a pour objectif de permettre la coordination entre les différentes personnes amenées à y intervenir (intervenants de l’association, intervenants d’autres structures, personnel médical et paramédical, tuteur, famille…).
  • Une visite annuelle est organisée afin, de veiller à l’adéquation des prestations à vos besoins et souhaits. Une visite peut être demandée à tout moment.

En cas d’indisponibilité de l’intervenant (congé, maladie, formation…), nous nous engageons à assurer la continuité de service par un personnel aux compétences équivalentes.