Nos tarifs

est tarifé par Grand Lyon Métropole. Pour les prestations PCH (Prestation de Compensation du Handicap) et APA (Aide Personnalisée à l’Autonomie) vous n’aurez pas de reste à charge.

Tarifs :

• heure APA : 17,50 € TTC
  • heure PCH : 17,77 € TTC

Tarifs taux plein sans prise en charge :

• heure semaine : 21,40 € TTC
  • heure dimanche et jour férié :26,75 € TTC
picto-reduction-impot-50

Faites une demande de devis en ligne via le formulaire dédié !

Autres prises en charge :

• CARSAT – Paniers de services
  • Caisses de retraite
  • CPAM
  • Assurances
  • Mutuelles
  • Hospitalisation à domicile

Si vous choisissez le contrat mandataire

vous transmet les documents à compléter et se charge du montage de votre dossier auprès de l’URSSAF.

Veuillez nous consulter pour un devis, fixé en fonction des besoins à couvrir. Pour plus de détails voir la fiche des tarifs en téléchargement.

Les tarifs sont indicatifs et peuvent varier en fonction d’une prise en charge éventuelle.

Un devis gratuit est établi sur simple demande.

ne facture pas de frais de dossier.

* 50% de la totalité des sommes versées à l’association sont déductibles du montant de vos impôts, dans la limite d’un plafond défini chaque année par la Loi de Finances en vigueur. Dans certains cas limitativement énumérés, cet avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt. L’association vous adresse une attestation des sommes réglées dans l’année, à joindre à votre déclaration d’impôts. Voir www.service-public.fr