Nos tarifs.

est tarifé par Grand Lyon Métropole.
Pour les prestations PCH (Prestation de Compensation du Handicap) et APA (Aide Personnalisée à l’Autonomie), vous n’aurez pas de reste à charge.

Tarifs :

• heure APA : 20,00 € TTC.
  • heure PCH : 20,00 € TTC.

Tarifs taux plein sans prise en charge :

• heure semaine : 23,32 € TTC.
  • heure dimanche et jour férié : 29,15 € TTC, soit tarif Heure semaine avec majoration de 25%.
picto-reduction-impot-50

50% de la totalité des sommes versées à l’association sont déductibles du montant de vos impôts, dans la limite d’un plafond défini chaque année par la Loi de Finances en vigueur. Dans certains cas limitativement énumérés, cet avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt. L’association vous adresse une attestation des sommes réglées dans l’année, à joindre à votre déclaration d’impôts. Voir www.service-public.fr

Autres prises en charge :

• CARSAT, Paniers de services.
  • Caisses de retraite.
  • CPAM.
  • Assurances.
  • Mutuelles.
  • Hospitalisation à domicile.

Si vous choisissez le contrat mandataire

vous transmet les documents à compléter, et se charge du montage de votre dossier auprès de l’URSSAFE.

Veuillez nous consulter pour un devis, fixé en fonction des besoins à couvrir. Pour plus de détails voir la fiche des tarifs en téléchargement.

Les tarifs sont indicatifs et peuvent varier en fonction d’une prise en charge éventuelle.

Un devis gratuit est établi sur simple demande.

ne facture pas de frais de dossier.

Faites une demande de devis via le formulaire dédié !