Le mot du Président

Bienvenue sur le site internet de . Notre association, fondée en 1978, a acquis une expérience pour faire face aux situations de dépendances les plus diverses.

Nos atouts :

• L’évolution de notre organisation et de nos méthodes de travail,
  • La formation du personnel,
  • L’application des textes réglementaires du secteur social et médico-social,
  • Une attitude générale d’écoute et de respect,
  • Une faculté d’adaptation aux situations individuelles car chaque bénéficiaire est, pour nous, unique.

La direction, le service administratif, les équipes d’intervenants à domicile sont à votre disposition et feront leur possible pour répondre à vos demandes et faciliter votre quotidien.

Notre label Cap’Handéo vous garantit le sérieux de notre service. Nous sommes à votre écoute pour améliorer nos prestations. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Bonne visite du site. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Emmanuel BLANC, Président.