Association MainTenir Association MainTenir
Accueil du lundi au jeudi 8h30 à 17h00, le vendredi 8h30 à 16h00 Tél. 04 78 58 05 68
Service d’aide et accompagnement
à domicile sur le Grand Lyon Métropole

Maintenir, Partenaire du Salon Handica 2019

Les 5 et 6 juin derniers avait lieu la 20ème édition du salon Handica à Lyon Eurexpo. Ce salon dédié à l’autonomie des personnes en situation d’handicap et aux personnes âgées a accueilli plus de 13 000 visiteurs (particuliers comme professionnels) qui ont pu aller à la rencontre de plus de 300 exposants.

Partenaire du Salon depuis 2005, Maintenir s’implique dans l’organisation pratique de cette manifestation en mettant ses Auxiliaires de Vie à disposition des visiteurs.

Pour cette édition 2019, une vingtaine d’auxiliaires de vie de Maintenir ont ainsi accueilli en continu les visiteurs afin de faciliter leur visite tout au long de la journée (accompagnements sur les stands, aide au déjeuner, etc.).

La tenue de notre stand a été l’occasion de mobiliser l’ensemble de la structure, équipe administrative, bénévole, et auxiliaires de vie, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Nous remercions nos nombreux bénéficiaires qui sont venus nous rencontrer et nous vous donnons donc rendez-vous en juin 2021 !