Véronique G., 55 ans
Particulier

Des intervenants avec de grandes qualités humaines et professionnelles

Je tiens aussi à vous remercier d'avoir mis chez notre père Mme Marcelline que nous avons beaucoup appréciée pendant ce remplacement de près de deux mois . Il s'agit d'une personne de grandes qualités humaines et professionnelles .

Dans l'hypothèse où des remplacements seraient à prévoir auprès de notre père nous souhaiterions qu'ils lui soient proposés en priorité.

Cabinet de soins infirmiers, ans
Partenaires et professionnel

Une équipe qui tend à apporter le confort et la sécurité nécessaires au patient

Sans exception, cette équipe, dans son homogénéité, tend à apporter le confort et la sécurité nécessaires au patient. Ses membres déjà très bien formés ont la volonté d'apprendre, d'apprendre plus et sont à l'écoute de tout conseil, dans l'objectif de prendre soin dans des conditions optimales, à chaque étape de l'évolution clinique du patient.
La cohésion de cette équipe, sa dextérité, son efficacité dans les gestes, ses questionnements pertinents, ses transmissions efficaces avec l'équipe infirmière, apporte auprès du patient un climat de confiance, une prise en charge adaptée, une symbiose et l'AGREABLE dans ce quotidien qui, ne l'oublions pas , nécessite des soins assez conséquents.
...Ici nous avons toutes les clés pour que le patient soit serein dans les gestes du quotidien, en sécurité. Merci encore...

Annie A., 47 ans
Particulier

Une vraie aide au quotidien et rassurante pour toute la famille

La présence de Mme... (Auxiliaire de vie) a été une vraie aide au quotidien et rassurante pour toute la famille. Elle a toute notre confiance et nous remercions également toute l'équipe. Merci pour vos interventions, pendant toutes ces années, auprès de ma maman.