Cabinet de soins infirmiers
Partenaires et professionnel

Une équipe qui tend à apporter le confort et la sécurité nécessaires au patient

Sans exception, cette équipe, dans son homogénéité, tend à apporter le confort et la sécurité nécessaires au patient. Ses membres déjà très bien formés ont la volonté d'apprendre, d'apprendre plus et sont à l'écoute de tout conseil, dans l'objectif de prendre soin dans des conditions optimales, à chaque étape de l'évolution clinique du patient.
La cohésion de cette équipe, sa dextérité, son efficacité dans les gestes, ses questionnements pertinents, ses transmissions efficaces avec l'équipe infirmière, apporte auprès du patient un climat de confiance, une prise en charge adaptée, une symbiose et l'AGREABLE dans ce quotidien qui, ne l'oublions pas , nécessite des soins assez conséquents.
...Ici nous avons toutes les clés pour que le patient soit serein dans les gestes du quotidien, en sécurité. Merci encore...